Au 💙 d’Évreux depuis 120 ans !

Atelier Dessin-Peinture

Vous aimez dessiner ? peindre ? Vous souhaitez débuter ou bien vous perfectionner ? Tout cela dans une  ambiance conviviale et en petit groupe ? alors venez nous rejoindre ! Vous vous dites « je ne sais pas dessiner, ni peindre, mais j’aimerais offrir un cadeau original et authentique à mes  proches » , étonnez-les et étonnez-vous , osez la peinture et la créativité, venez nous rejoindre ! 

Vous voulez juste vous changer les idées, vous détendre, être dans le moment présent ou vous exprimez  autrement ? alors venez nous rejoindre ! Vous serez guidé dans toutes vos créations par Karl-Sébastien Bigot, artiste professionnel expérimenté, en  fonction de vos souhaits et à votre rythme ! 

Vous pourrez aborder toutes les techniques (encre de Chine, fusain, acrylique, huile à l’eau, aquarelle, etc.), tous  supports (papier, toiles, etc.), 

Paysage, portrait, corps humain, animaux, perspective, ombre & lumière, couleur, etc, n’auront plus de secret  pour vous ! 

Professeur : Karl-Sébastien BIGOT

Public : Adultes et ados à partir de 16 ans, débutants ou confirmés

Planning :

  • Le mercredi de 14h00 à 15h30 ou le samedi de 10h30 à 12h00 en fonction de l’effectif atteint.


Karl Sébastien Bigot

Tarifs

  • Pour 10 ateliers : 150 € + adhésion JAE
  • Pour 30 ateliers : 330 € + adhésion JAE
1 cours d’essai gratuit inclus – paiement en 3 fois possible – engagement sur l’année entre septembre et juin hors vacances scolaires. Matériel non fourni sauf cours d’essai.

Renseignements