Au 💙 d’Évreux depuis 120 ans !
Vous aimez dessiner ? peindre ? Vous souhaitez débuter ou bien vous perfectionner ? Tout cela dans une ambiance conviviale et en petit groupe ? alors venez nous rejoindre ! Vous vous dites « je ne sais pas dessiner, ni peindre, mais j’aimerais offrir un cadeau original et authentique à mes proches » , étonnez-les et étonnez-vous , osez la peinture et la créativité, venez nous rejoindre !
Vous voulez juste vous changer les idées, vous détendre, être dans le moment présent ou vous exprimez autrement ? alors venez nous rejoindre ! Vous serez guidé dans toutes vos créations par Karl-Sébastien Bigot, artiste professionnel expérimenté, en fonction de vos souhaits et à votre rythme !
Vous pourrez aborder toutes les techniques (encre de Chine, fusain, acrylique, huile à l’eau, aquarelle, etc.), tous supports (papier, toiles, etc.),
Paysage, portrait, corps humain, animaux, perspective, ombre & lumière, couleur, etc, n’auront plus de secret pour vous !
Professeur : Karl-Sébastien BIGOT
Public : Adultes et ados à partir de 16 ans, débutants ou confirmés
Planning :
Tarifs
